icon_boxicon_clockicon_facebookicon_google-plusicon_label-checkicon_optionicon_pinteresticon_pricesicon_searchicon_shippingicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_paypallogo_ukoo

Norme SGH : du nouveau !

Publié le : 01/02/2017 20:27:38
Catégories : Actualités

Le SGH (Système Général Harmonisé) de classification et d'étiquetage des produits chimiques fournit un ensemble de critères normalisés pour classifier les produits chimiques en fonction du danger qu'ils représentent pour la santé humaine, le matériel et l'environnement.

Ce système est en place depuis plusieurs années, mais les récents changements ont apporté à l’étiquetage de nouvelles exigences. Reportez-vous aux images avant/après pour les connaître :


Les produits chimiques et les mélanges dangereux doivent être signalés par des étiquettes résistantes incluant six éléments de base visant à prévenir les personnes qui les manipulent et qui y sont exposées des risques encourus. Il s’agit d’avertissements tels que « Danger » ou « Attention » indiquant la gravité du danger, de mentions, de pictogrammes, de conseils de prudence, d’identifiants du produit et d’identifiants du fournisseur.

Notre studio graphique est à votre service pour retravailler la mise en page de vos étiquettes et y inclure les nouveaux pictogrammes. Bien entendu, nous sommes également en mesure d’imprimer vos étiquettes.

Si vous imprimez vos étiquettes vous-mêmes, sachez qu’il existe des imprimantes transfert thermique 2 couleurs.

Contactez notre service commercial pour trouver un modèle qu’il vous conviendra : 

03 88 49 18 89
ORDER@EUROPROCESS.FR


Consulter la source sur : http://www.upmraflatac.com



Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire