icon_boxicon_clockicon_facebookicon_google-plusicon_label-checkicon_optionicon_pinteresticon_pricesicon_searchicon_shippingicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_paypallogo_ukoo

Top 3 des imprimantes étiquettes thermiques Zebra

Publié le : 18/01/2022 15:04:14
Catégories : Aide au choix

Si vous avez des exigences élevées en matière d'impression professionnelle d'étiquettes, l'une de ces 3 imprimantes étiquettes thermiques Zebra est faite pour vous. Europrocess vous propose un top 3 de ses imprimantes thermiques. Leur point commun : fiabilité 24 heures/24 et 7 jours/7, construction entièrement métallique et de l’une des meilleures marques sur le marché des imprimantes thermiques : Zebra !

N°1 : l’imprimante étiquette thermique Zebra ZT600

  • Conçue pour de gros volumes d’impression
  • Connexion simple grâce à Link-OS Cloud Connect
  • Vitesse d'impression maximale : 356 mm/s
  • Écran LCD couleur en standard ou écran tactile couleur de 4,3 pouces en option
  • Solution idéale pour : industrie, santé, commerce et distribution, transports et logistique

Imprimante étiquette thermique zebra zt 600

Les imprimantes étiquettes thermiques Zebra ZT600 Series (Zebra ZT610 et Zebra ZT620) sont conçues pour résister aux milieux industriels les plus exigeants. Grâce à un réglage très précis des repères et de la ligne d'impression, l’imprimante Zebra ZT610 offre une qualité d'impression de 600 dpi, idéale pour les applications nécessitant de petites étiquettes (3 mm), comme les cartes de circuits imprimés, les puces et les composants miniatures, tout en évitant la perte de consommables coûteux due à des erreurs d'impression.

Le système de gestion thermique intégré élimine les aérations et les ventilateurs de refroidissement, tout en prévenant la pénétration de poussière et particules risquant d'entraver le bon fonctionnement des imprimantes dans les environnements difficiles et en réduisant ainsi le volume de maintenance !

Intéressé par une de nos imprimantes étiquettes thermiques Zebra 600 ? Rendez-vous sur notre catalogue :

N°2 : l’imprimante étiquette thermique Zebra ZT400

  • Écran tactile couleur de 4,3 pouces et interface intuitive
  • Ouverture pliante à deux volets
  • Vitesse d'impression maximale : 356 mm/s
  • Déclinée en trois résolutions et deux largeurs d'impression
  • Solution idéale pour : fabrication, santé, distribution, transports

Imprimante étiquette thermique zebra zt 400

La connectivité installable sur le terrain, la gestion des médias et les options RFID vous permettent d’ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins. Le chargement latéral des consommables simplifie l’usage de l’imprimante thermique Zebra et le rend plus rapide et plus intuitif.

Que vous utilisiez actuellement une imprimante étiquette thermique Zebra ou une autre marque, la gamme d'imprimantes thermiques Zebra ZT400 (Zebra ZT411 et Zebra ZT421) vous permet d’utiliser les formats d’étiquettes et les applications dont vous avez l’habitude. La prise en charge EPL et ZPL facilite la migration depuis une autre imprimante étiquette Zebra. Et avec l’application Virtual Devices, la Zebra ZT400 peut utiliser des langages normalement associés à d’autres marques d’imprimantes thermiques.

Une de nos imprimantes étiquettes thermiques Zebra 400 vous intéresse ? Rendez-vous sur notre catalogue :

N°3 : l’imprimante étiquette thermique Zebra ZT230

  • Faible encombrement
  • Facilité d'entretien et de maintenance
  • Offre une capacité de ruban de 450 m
  • Interface utilisateur LCD graphique
  • Solution idéale pour : production, entrepôt et logistique

Imprimante étiquette thermique zebra zt 230

Simple d’utilisation, l'imprimante thermique Zebra ZT230 offre une impression fiable pour une grande variété d’applications. Elle est idéale pour les applications d’étiquetage de codes-barres nécessitant des changements de format ou de paramètres d’impression plus fréquents. L’imprimante thermique Zebra ZT230 exploite Link-OS, un puissant système d’exploitation, et Print DNA, une série d’outils de productivité, de gestion, de développement et de visibilité.

Avec un encombrement réduit, une conception rationnelle et une porte unique à double pli (nécessitant un espace d’ouverture de 10 cm), l’imprimante Zebra ZT230 s’intègre facilement dans les espaces confinés pour maximiser l’espace de travail. De plus, l’imprimante ZT230 est certifiée ENERGY STAR®, pour vous permettre de réaliser des économies tout au long de son cycle de vie.

Rendez-vous sur notre catalogue pour vous procurer une imprimante Zebra ZT230.

Europrocess et les imprimantes thermiques en fin de vie

Si vous avez une imprimante industrielle en fin de vie, vous pouvez profiter du programme de reprise de toute imprimante thermique étiquette contre l'achat d'une nouvelle imprimante Zebra. (Offre soumise à condition)

Faites reprendre votre ancienne imprimante et optez pour une de notre top 3 des imprimantes étiquettes thermiques : Zebra ZT230, Zebra ZT400 et Zebra ZT600.

Contactez-nous pour de plus amples détails :

03 88 49 18 90

ORDER@EUROPROCESS.FR

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire