icon_boxicon_clockicon_facebookicon_google-plusicon_label-checkicon_optionicon_pinteresticon_pricesicon_searchicon_shippingicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_paypallogo_ukoo

Considérés comme des ordinateurs portatifs, les terminaux portables ou mains libres sont des appareils communicants intelligents qui vous permettent de gérer et d’accéder aux données de votre entreprise en temps réel via un émulateur, une application fournie par l’éditeur de votre ERP/WMS ou par le développement spécifique d’une application

Les meilleurs choix de terminaux codes-barres pour faciliter vos inventaires

Optimisez au mieux la gestion de votre logistique et la réalisation de vos inventaires en passant à la vitesse supérieure. Responsable d’entrepôts ou gestionnaire de boutiques, dotez vos employés des meilleurs outils pour inventorier vos stocks et enregistrer vos achats. Parmi les terminaux codes-barres proposés sur le marché, choisissez le modèle le plus pertinent et adapté à vos usages.

Terminal de codes barres ou lecteur code-barres, que choisir ?

La traçabilité de vos flux de ventes et de stocks vous permet d’apprécier la croissance de votre business. Il existe deux solutions d’enregistrement de codes-barres pouvant faciliter le contrôle de vos entrées et sorties. Le choix s’appuiera sur l’usage spécifique de ces appareils au sein de votre environnement.

Pour sa portabilité et ses options de configurations, le terminal de codes barres s’adapte mieux aux process d’inventaires en entrepôts. Communiquant par radio fréquence et par puit de recharge / dévidage, les terminaux codes-barres permettent un traitement simultané de données à distance. Ces modèles s’ajustent parfaitement aux besoins d’enregistrement, de réception, de stockage et d’expédition de colis.

Quant aux opérations simples comme le scan de codes barres d’articles de magasin, un lecteur de codes barres suffira amplement pour exécuter. Ce terminal codes-barres a la particularité de procurer une grande mobilité à l’utilisateur. Le lecteur codes barres transfert en effet les données via un port USB ou par radiofréquence.

Des terminaux codes-barres adaptés au traitement de vos données

Quel que soit le terminal choisi, le meilleur investissement sera l’équipement qui simplifiera le traitement et l’exploitation de vos données. Les terminaux codes-barres à usage industriel permettent d’emmagasiner un maximum de données en temps réel. Le lecteur codes-barres offre plus de maniabilité et de mobilité pour gagner en efficacité. La compatibilité avec les outils de gestion ERP ou WMS définit également certains modèles de terminaux codes-barres.

Affinez votre recherche

Marque d’imprimante

Aucun choix disponible pour ce groupe

Qualité ruban

Aucun choix disponible pour ce groupe

Laize

Aucun choix disponible pour ce groupe

Longueur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Encrage

Aucun choix disponible pour ce groupe

Affichage :
  • Affichage en grille
  • Affichage en liste