icon_boxicon_clockicon_facebookicon_google-plusicon_label-checkicon_optionicon_pinteresticon_pricesicon_searchicon_shippingicon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequelogo_paypallogo_ukoo

C'est LE scanner quasi-indestructible du marché

Publié le : 28/04/2022 08:37:33
Catégories : Aide au choix

Dans vos entrepôts comme sur vos chaînes de fabrication, la productivité de vos équipes dépend de la qualité des scanners qu’elles utilisent.

Le DS3600 sans fil est doté de fonctions exclusives de Zebra, qui en font un équipement tout à fait à part. Le DS3600 - les performances imparables dont vous avez besoin pour optimiser la productivité de la main-d’œuvre et le débit de vos opérations.

Conçu pour les environnements les plus difficiles, le DS3600 est pratiquement indestructible. Le scanner ultra-durci DS3600 permet de capturer de manière fiable les codes-barres 1D et 2D aussi vite que vous appuyez sur la gâchette.

Mais assez d'en parler - une vidéo vaut mille mots. En effet, Zebra a effectué plusieurs tests de résistance aux chutes, aux chocs, à l'eau et à la poussière.

Test de résistance aux chutes :

Test de résistance aux chocs :

Test de résistance à l'eau et à la poussière :


Et si vous n'êtes pas encore convaincus..
Voici les caractéristiques essentielles du scanner Zebra DS3600-SR :

  • Boîtier ultra-durci quasiment indestructible :
    Assorti d’un double indice d’étanchéité IP65/IP68, le DS3600-SR résiste à la poussière, aux jets d’eau sous pression et à la submersion dans l’eau. Conçu pour supporter les niveaux extrêmes de chaleur, de froid et d’humidité, le DS3600-SR s’utilise partout : à l’extérieur, à l’intérieur et même en chambre froide.
  • Berceau et contacts de charge ultra robustes conçus pour durer :
    Le DS3600-SR est le premier scanner de sa catégorie à offrir une station d’accueil assortie d’un indice d’étanchéité IP65. Et ses contacts de classe industrielle supportent 250 000 insertions.
  • Capture simple des données d’étiquettes, pour une meilleure gestion des stocks :
    Avec Label Parse+, le DS3600-SR capture et analyse instantanément les données des codes-barres sur les étiquettes, permettant ainsi de collecter facilement de très nombreuses informations, comme les dates d’expiration, les numéros de lots et le lieu de fabrication.
  • Lecture de 20 codes-barres d’une seule pression sur le déclencheur :
    Grâce à la fonction MDF (Multi-Code Data Formatting), le DS3600- SR peut scanner de multiple codes-barres d’une seule pression sur le déclencheur, et ne transmet que les codes nécessaires dans l’ordre configuré dans votre application.
  • Tout numériser - à des vitesses étonnantes :
    Les travailleurs peuvent capturer pratiquement tous les codes-barres 1D ou 2D aussi vite qu’ils appuient sur la gâchette, qu’ils soient à portée de main ou à une distance de 5 pi/1,5 m, soit plus vite et plus loin que les autres scanners à portée standard. Optimisé par la technologie d’imagerie intelligente PRZM exclusive de Zebra et doté du capteur de la plus haute résolution de sa catégorie, le DS3600- SR lit instantanément les codes-barres les plus difficiles à capturer, notamment les codes salis, endommagés, mal imprimés et sous film plastique.
  • Plus de 100 000 lectures sur une seule charge :
    La batterie PowerPrecision+ offre une autonomie et une capacité de gestion suprêmes. 
  • Prise en charge des codes-barres du futur : Digimarc®* :
    Les scanners DS3600-SR prennent en charge la technologie de filigrane numérique Digimarc, qui permet d’imprimer des codes-barres sur toutes les surfaces, sans qu’ils soient visibles à l’œil nu.
  • Suppression des interférences Bluetooth, avec le mode Wi-Fi Friendly :
    Le mode Zebra exclusif Wi-Fi Friendly élimine les interférences qu’entraînent parfois les périphériques Bluetooth dans l’environnement Wi-Fi.
03 88 49 18 90
order [AT] europrocess [POINT] fr

Europrocess - votre expert en étiquetage.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire